SPACE TACTICALS ASSAULTS UNIT univers 16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPACE TACTICALS ASSAULTS UNIT univers 16

Forum OGAME des STAU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Gros coup de gueule

Aller en bas 
+2
L5D
seb
6 participants
AuteurMessage
seb
Enemy of the STAU
Enemy of the STAU
seb


Nombre de messages : 615
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyMar 19 Sep - 20:42

Bon voila avis aux utilisateurs Free
Citation :
voici ce que Illiad va certainement communiquer en fin d'annéee au sujet de la perte des freenautes en zone non dégroupée vers d'autres opérateurs FAI.

Blabla .... 2006 ... Cisco ... Blablabla .... la performance de notre ingiénérie informatique ... blablabla, certes, nous avons perdu de nombreux Freenautes en zone ND, MAIS nous avons amélioré nos résultats d'exploitation, grace à la mise en place de routeurs permettant en amont (arrétez de bidouiller vos bécanes ... ça ne sert à rien ... c'est une analyse de l'entète IP de vos requettes qui vont fermer le robinet de votre flux !) d'éradiquer ces malfaisants qui nous coutaient cher: paiement à FT au MB de paquets la ligne cuivre FT jusqu'à l'ordinateur final.
En effet, ces personnes non gratta (mais muchas gracias pour les 29,90 € ...) nous coutent de l'argent, ils jouent en ligne, téléchargent, bref nous coutent trop d'argent.

Ce que Free voulait faire depuis le début est aujourd'hui accompli: après avoir gagné la seconde place des Fai en France derrière FT, obtenu des bouquets TV (que nous n'aurions pas pu avoir en étant trop petits) ... et des services en ligne PAYANTS ... nous n'avons plus besoin de ces freenautes en ZND.

En restraignant leur capacité de ligne, au lieu de les virer ou d'augmenter le forfait (Ndlr: souvenirs cuisants d'un procès perdu sur les CGV ...), ils vont tout simplement partir ailleurs (question de la rédaction: voulez vous à nouveau aller chez un opérateur alternatif après ça?) et nous nous allons franchement gagner de l'argent désormais, nous n'avons plus besoin d'eux pour gonfler notre nombre de client. Quant à ceux en ZND qui utilisent internet pour leurs mails et commander à la redoute ==> on les garde !!! ça nous coute rien !!!

Maintenant Monsieur Free, je vais vous poser trois questions:
Lorsque vous avez fait votre plannification de réseau sur le plan technique et financier, cette notion de "location d'utilisation de réseau" vous avait échappé pour les ZND? (c'était donc prévu)
En visionnaire génial, auriez vous zappé le fait que des personnes puissent utiliser VOTRE internet de + en + pour du P2P ou pour faire un tournoi de poker au US ou qu'une bande de Jeuns puisse faire des jeux en réseau?
Ai-je intéret à vous choisir pour mon serveur en ZND ?

Je pense avoir trouver le et je n'hésite pas tampis si je me fais modérer mon putain de probleme a cause d'abruti pareille qui ont vraiment des idées a la con :véner:
Résultat : je plante de msn tout le temps, xfire pareil , team speak pareil et le mieux de tout BATLEFIELD 2
Pr ceux qui veulent plus d'info http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=19476
:fuck:
Revenir en haut Aller en bas
L5D
Enemy of the STAU
Enemy of the STAU
L5D


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyMar 19 Sep - 22:31

Idem, je vais t'accompagner sur ce coup de gueule :
J'encule Free et ClubInternet
J'encule les majors (musique pas les soldats)
J'encule les gens qui veulent transformer Internet à al façon Sarko

Néanmoins, je n'enculerai pas la personne qui me modérera et/ou me foutra un avertissement

Ce que j'ai dis à Seb, je le repète pour vosu tous :

Changer de FAI le plutot possible, y'a rien à attendre de FAI qui rpenne ce genre de politique....


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L5D
Enemy of the STAU
Enemy of the STAU
L5D


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyMar 19 Sep - 22:38

Mais la véritable version ce que si c'est passé est encore plus fendard, en fait Free voulait juste bloqué Emule, mais comme notre Poney adoré a sorti une mise a jour incluant un brouilleur, Free a voulu pérséverer en durciçant le traitement, résultat, ils ont tout niqué et les techniciens cherchent encore comment réglé leur Filtreur pour qu'il arrete de TOUT bloqué arf...

Free, qu'est ce qu'ils sont con arf...
Revenir en haut Aller en bas
Piach
Rear Admiral - Upper half of the STAU
Rear Admiral - Upper half of the STAU
Piach


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Alliance dans l'univers 16 : PC - Parachutisme
Date d'inscription : 03/04/2006

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyMar 19 Sep - 23:11

heu lsd, free sont peut ete chian, mais un peu de moderation dans ton language serai apprécié, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Topha
Admin
Topha


Nombre de messages : 1065
Age : 39
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 20/04/2006

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyMar 19 Sep - 23:19

Je suis chez wanadoo devenu orange, jamais eu à me plaindre. =)
Revenir en haut Aller en bas
seb
Enemy of the STAU
Enemy of the STAU
seb


Nombre de messages : 615
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyMar 19 Sep - 23:22

Je t'assure que son langage n'est pas assez fort pour exprimer ce qui se passe parce que ce qui se passe chez free peut se faire chez les autres , bien que avec le temps on poura contourner etc ms bon en ce moment non donc forcement c'est vraiment chiant ! :chain:
Revenir en haut Aller en bas
L5D
Enemy of the STAU
Enemy of the STAU
L5D


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyMar 19 Sep - 23:54

j'ai aussi Orange.
Orange y'a d'énormes eforts de fait sur l'assistance, je pense pas qu'ils vont faire un truc dans le genre, Y'a plus de respect du client, mais bon...
On sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Enemy of the STAU
Enemy of the STAU
seb


Nombre de messages : 615
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyDim 24 Sep - 21:40

Petite vidéo qui montre pourquoi c'est chiant et impossible de jouer a BF2 :véner: :véner: :véner:

http://supermattt.free.fr/screens/BF2/bf2freemdm.wmv

FREE ALLER VOUS FAIRE METTRE :fuck:
Je vais bien finir par convaincre mon pere de changer avec cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
heretique
Maître de la tchatche
Maître de la tchatche
heretique


Nombre de messages : 887
Age : 33
Localisation : combs la ville (77)
Alliance dans l'univers 16 : faire retomber dans le noobland les gens qui en sortent juste !
Date d'inscription : 07/05/2006

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyDim 24 Sep - 22:45

bof j'ai free j'ai jamais eu a me plaindre ^^
certes je joue pas a BF2 ^^

vive free Victoire!!!!

aieuh !
L5D du calme ahhh me sodomise paaaaas !
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Maître de la tchatche
Maître de la tchatche
MaKubeX


Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Alliance dans l'univers 16 : Archanges Avengers
Date d'inscription : 10/06/2006

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyLun 25 Sep - 7:58

Faites l'amour pas la guerre Victoire!!!!

Bon ben ça se fait alors ^^ Amusez vous bien hérétique et L5D Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE TACTICALS ASSAULTS UNIT univers 16 :: Partie public :: Discussions générales-
Sauter vers: