SPACE TACTICALS ASSAULTS UNIT univers 16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPACE TACTICALS ASSAULTS UNIT univers 16

Forum OGAME des STAU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BF 2142

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buffalo
Rear Admiral - Upper half of HardKore
Rear Admiral - Upper half of HardKore
buffalo


Nombre de messages : 695
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2006

BF 2142 Empty
MessageSujet: BF 2142   BF 2142 EmptyVen 20 Oct - 2:09

coucou Victoire!!!!

alors bf2142 est sortie aujourd'hui (enfin hier, le 19 quoi), je l'ai bien entendu acheter malgrés mon septisisme envers ce nouvel opus, j'ai eu la chance de participer au beta test, qui ne m ont pas trop convaincu, de même que la démo sortie la semaine dernière, et pourtant, je l'ai acheter dans l'espoir d'y trouver de bonne map (parce que celle de la démo beurk). Et j'ai bien fait car c'est une petite tuerie de jeu, différent de l'ambiance de bf2, mais toujours aussi fun à jouer, moins de bug à première vue (malgrés un patch sortie la veille de la sortie du jeu Rolling Eyes ) , l

es adepte du FFA et des stat y trouveron leur compte, car un soldat de base c'est un peu mag gyver et son canif, c'est à dire le strict minimum (le couteau, le pistolet, un fusil et une spécialité (bazoke, trousse de soin,...)
les grenade, C4, défibro, (et même l'endurance des soldat) etc sont à débloquer, de même que quelques truc sympatoche comme le système de camouflage des sniper qui permet de se la jouer prédator Cool , ou des petit drone qui tue tout derrière soit, ....et bien entendu des armes à débloquer (2 pour chaque classe). armes débloquable aprés avoir débloquer une liste de 3 objet à chaque fois.

en gros ma surprise fut grande vue la deception de la démo, et je vous invite à vous le procurer, moyennant une assez bonne config malheureusement (si vous faite tourner bf2 seulement en bas, n'espérer pas vous amusez sur 2142 pale , surtout pour le mod titan, mal optimisé, qui bouffe de la ressource naze )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Topha
Admin
Topha


Nombre de messages : 1065
Age : 39
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 20/04/2006

BF 2142 Empty
MessageSujet: Re: BF 2142   BF 2142 EmptyVen 20 Oct - 21:47

J'ai juste vu quelques screen du jeu, il a l'ai très beau ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gibkill
Enemy of the STAU
Enemy of the STAU
gibkill


Nombre de messages : 913
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2006

BF 2142 Empty
MessageSujet: Re: BF 2142   BF 2142 EmptyVen 20 Oct - 21:49

moi deja avec bf 2 je suis content mais j'aimerai bien le tester c'est vrai pour voir ce que ca donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
buffalo
Rear Admiral - Upper half of HardKore
Rear Admiral - Upper half of HardKore
buffalo


Nombre de messages : 695
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2006

BF 2142 Empty
MessageSujet: Re: BF 2142   BF 2142 EmptySam 21 Oct - 12:53

http://www.bf2live.com/files/index.php?act=view&id=36 Wink

mais franchement j'avai pas acroché à la démo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BF 2142 Empty
MessageSujet: Re: BF 2142   BF 2142 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BF 2142
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE TACTICALS ASSAULTS UNIT univers 16 :: Partie public :: Discussions générales-
Sauter vers: